Arrivée

27 / Septembre

Départ

29 / Septembre

Adultes

Un lieu unique



La Palma Hostel - Pensión Central, récemment rénové, c'est l'endroit idéal si vous venez dans la merveilleuse municipalité de Fuencaliente sur l'île de La Palma. Ici, vous pourrez vous détendre et profiter du silence et du calme de notre ville, que vous veniez seul ou accompagné. En même temps, ses magnifiques paysages vous donneront envie d'explorer le reste de cette île enchanteresse des Canaries. Ça s'appelle "La Isla Bonita" et ce n'est pas un hasard. Forêts de pins canariennes, de tilleuls ou de lauriers. Plages, ruisseaux, volcans. Un ciel incomparable. Que voulez-vous d'autre !





  • À La Palma Hostel - Pensión Central, vous pouvez trouver une atmosphère familiale et tranquille à des prix abordables pour toutes les bourses. Ses belles vues sur le volcan San Antonio, ses nombreuses commodités, ainsi que sa situation privilégiée au centre de la ville, en font un arrêt obligatoire si vous visitez notre commune.

    La Palma Hostel - Pensión Central est située à l'extrémité sud de l'île, à seulement 15 minutes de l'aéroport et à environ 20 minutes de la capitale, S/C de la Palma, et de l'autre grande ville de l'île, Los Llanos de Aridane.

Position privilégiée



Notre hôtel familial est situé au cœur de Fuencaliente, à quelques mètres du supermarché et de l'arrêt "Gua Gua" (bus). Nous y proposons des chambres simples et doubles, toutes avec leur propre salle de bain et douche. De plus, nous avons des appartements avec leur propre cuisine et salle de bain pour que vous vous sentiez comme chez vous. Nous avons également une machine à laver commune et de grands espaces pour sécher les vêtements. Pour cela et bien plus encore, si vous venez dans la municipalité de Fuencaliente, nous vous attendons ici. Nous voulons faire partie de vos vacances et de votre repos.

La Palma Hostel Pensión Central

Calle Yaiza 4 , Fuencaliente de La Palma, 38740, Espagne